Hakim Ziyech : sur quelle chaîne suivre son 2e match avec le Wydad Casablanca à Nairobi ?

Publié le par

Ce dimanche, Hakim Ziyech joue son deuxième match avec le Wydad Casablanca. Qui plus est, en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). À quelle heure est prévu le coup d’envoi, et surtout quelle chaîne propose la diffusion ?

Nairobi United – Wydad Casablanca : sur quelle chaîne suivre le 2e match d’Hakim Ziyech en direct ?

Le match entre Nairobi United et le Wydad Casablanca aura lieu au Kasarani International Stadium, à Nairobi au Kenya, à compter de 14h marocaines et françaises (GMT+1). Ce sera à suivre en direct au Maroc sur beIn Sports Mena 3. Par contre, aucune chaîne de diffusion n’a été annoncée en France.

Nairobi United – Wydad Casablanca : analyse du match

Leader du groupe B devant ses poursuivants Maniema Union et Azam FC, le Wydad Casablanca est à une seule et unique victoire de décrocher la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF

À l’aller, les Marocains avaient corrigé la lanterne rouge 3-0 en supériorité numérique à domicile (1ere journée) grâce aux réalisations d’Ayoub Boucheta, de Mohamed Bouchouari et de Mohamed Rayhi.

Absent de la feuille de match la semaine passée, Hakim Ziyech a bel et bien voyagé avec le groupe, comme illustré par les photos publiées sur ses réseaux sociaux par le WAC. Avec les départs de Thembinkosi Lorch et de Stéphane Aziz Ki, l’expérimenté offensif (32 ans) devrait jouer un rôle important en attaque.  

S’il joue ce dimanche, il s’agira de son deuxième match avec le Wydad après avoir connu sa grande première le 25 janvier, toujours en Coupe de la CAF, à l’occasion de la troisième journée face à Maniema (victoire 1-0). Il avait été positionné en numéro 10. 

Hakim Ziyech : sur quelle chaîne suivre son 2e match avec le Wydad Casablanca à Nairobi ?

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.