Al-Ittihad : but du milieu de terrain, doublé… Hamdallah vole la vedette à Benzema !

Ce dimanche, Al-Ittihad affrontait Al Riyadh (2-0) dans le cadre de la 20e journée de Saudi Pro League. Ce match marquait le grand retour de Karim Benzema après deux mois d'absence et les rumeurs de départ. Le Français était titulaire, mais c'est clairement son compère de l'attaque, Abderrazak Hamdallah, qui lui a volé la vedette.

A la 12e minute, le Marocain a en effet décoché une superbe frappe dans la surface, rentrée avec l'aide du poteau (1-0, 12e). Mais le Lion de l'Atlas s'est surtout illustré durant le temps additionnel. Alors que le gardien adverse était monté pour essayer d'égaliser, le natif de Safi a puni sa position avancée sur une contre-attaque en décochant une frappe précise du milieu de terrain qui a terminé sa course au fond des filets (2-0, 90e+7). Un but plein de sang-froid qui lui a offert le doublé !

Le buteur de 33 ans signe ainsi ses 11e et 12e réalisations de la saison en championnat, tandis que son équipe remonte à la 5e place du classement.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !