capture_d_ecran_2015-09-16_a_11.48.44.png

Quelle mouche a donc piqué le community manager du Club Africain ? Dans la nuit de mardi à mercredi, le champion de Tunisie a en tout cas posté un montage pour le moins osé sur son compte Youtube officiel. Sur la vidéo en question, prise lors de la démonstration de dimanche contre le Stade Tunisien (4-0) dans le cadre de la première journée du championnat, on voit d’abord Saber Khalifa déborder un défenseur adverse, au point de le faire chanceler (mais pas tomber), avant d’effectuer une passe décisive pour Malick Touré.

S’en suit une vidéo d’une des actions de l’année : le célèbre but de Lionel Messi contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions en juin dernier, lorsque les dribbles de l’Argentin ont fait chuter Jérôme Boateng avant de lober Manuel Neuer.

A priori la similitude entre les deux actions laisse à désirer. Pas pour le community manager du CA qui n’hésite pas à intituler son montage d’un titre pour le moins évocateur : « Saber Khalifa VS Messi ?« . Chacun se fera son avis.