Inter : quand Keita Baldé met un vent à son coach…

Après une saison mitigée à l’AS Monaco, Keita Baldé espérait se relancer cette année en prêt à l’Inter Milan. Mais le début d’aventure avec le club lombard est compliqué pour le Sénégalais qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Remplaçant lors des 3 derniers matchs de son club, l’ancien pensionnaire de la Masia a laissé exprimer sa frustration à la fin de la rencontre contre la Fiorentina (2-1) mardi en refusant de serrer la main tendue par son entraîneur, Luciano Spalletti ! Et la scène a été filmée…

Après la partie, le technicien a toutefois refusé la polémique. “Je voulais expliquer à Keita Baldé et Matteo Politano qu'ils devaient un peu plus porter le ballon parce que quand ils l'ont fait cela nous a permis de respirer. Dans le vestiaire, cela arrive parfois de se chauffer entre hommes“, a relativisé l’Italien. En interne, le Lion a tout de même dû avoir droit à un bon recadrage.

Inter : quand Keita Baldé met un vent à son coach…
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.