La saison commence mal pour Hamza Rafia… Dans un communiqué, la Juventus Turin a annoncé ce jeudi que le milieu offensif international tunisien a été testé positif au Covid-19 et que, par conséquent, toute l’équipe première a été placée à l’isolement.
«La Juventus Football Club annonce que, lors des contrôles prévus par le protocole en vigueur, la positivité au Covid-19 du joueur Hamza Rafia est apparue. Conformément à la législation et en accord avec l'autorité sanitaire locale, toute l'équipe entre en isolement à partir d'aujourd'hui. Cette procédure permettra à tous les sujets négatifs aux contrôles d'effectuer des activités régulières d'entraînement et de match, mais ne permettra pas le contact avec l'extérieur du groupe», a précisé la Vieille Dame.
Agé de 22 ans et formé à l’Olympique Lyonnais, l’Aigle de Carthage avait signé des débuts tonitruants en équipe première en marquant le but de la qualification en prolongation face au Genoa (3-2 ap) en 8es de finale de la Coupe d’Italie en janvier dernier.
𝗖𝗢𝗩𝗜𝗗-𝟭𝟵 | Positività calciatore Prima Squadra ➡ https://t.co/Kom7u4Q574 pic.twitter.com/nbgQRd8TKN
— JuventusFC (@juventusfc) July 29, 2021