La marque aux trois bandes fête le 20e anniversaire de son modèle légendaire, la Predator, et pour cela a lancé une nouvelle gamme, « Predator Instinct ».


La Predator fait son retour. 20 ans après le lancement de sa chaussure devenue son modèle de référence, portée notamment par Zinedine Zidane et David Beckham, Adidas remet au goût du jour sa valeur sûre avec le lancement de la Predator Instinct pour fêter cet anniversaire. Afin de rendre hommage aux 14 générations précédentes du modèle Predator, l’équipementier allemand va sortir 14 nouvelles versions de la Predator Instinct au cours de l’année 2014.

Parmi celles-ci figurera la Revenge Instinct, déclinée en trois versions qui s’inspireront respectivement des designs originaux de la Predator 1994, de l’Accelerator 1998 et de la Mania 2002. Une gamme innovante avec un nouveau design faisant place à plus de sensation, afin d’avoir un meilleur toucher de balle et une accroche optimale grâce au Control Frame. Le tout avec le retour aux couleurs mythiques : rouge, blanc et noir.