La Tunisie annonce un dernier amical avant le Mondial

Publié le par

La Tunisie arrivera au Qatar bien préparée. Après avoir remporté la Kirin Cup en juin au Japon, puis enchaîné par les Comores (1-0) et le Brésil (1-5) en septembre, les Aigles de Carthage ont programmé un dernier rendez-vous avant la Coupe du monde 2022.

Ce dimanche, la Fédération tunisienne de football (FTF) a ainsi révélé que les hommes de Jalel Kadri croiseront le fer avec l’Iran, lui aussi qualifié pour la compétition, le 16 novembre prochain à Doha en match amical. Auparavant, les Tunisiens seront en stage du 6 au 13 novembre à Dammam en Arabie Saoudite.

Logés dans le groupe D du Mondial, Wahbi Khazri et sa bande affronteront ensuite le Danemark (22 novembre), l’Australie (26 novembre) puis la France (30 novembre).

La Tunisie annonce un dernier amical avant le Mondial

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.