L’Algérie A’ de Bougherra annonce ses 2 prochains matchs (officiel)

Publié le par

La Fédération algérienne de football (FAF) a informé des deux prochains matchs de l’équipe A’ dirigée par Madjid Bougherra.

En préparation à la Coupe Arabe qui se déroulera au Qatar du 1er au 18 décembre prochains, l’équipe d’Algérie A’ disputera deux matchs amicaux contre l’Egypte, l’un des plus importants réservoirs de joueurs locaux en Afrique, a confirmé la FAF dans un communiqué.

« Dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2025, prévue du 1er au 18 décembre 2025, l’équipe nationale A’ effectuera un nouveau stage, cette fois-ci à l’étranger, au Caire du 10 au 18 novembre 2025, à l’occasion de la fenêtre internationale FIFA. »

Les dates de la double confrontation Egypte-Algérie dévoilées

Ainsi, les Verts se produiront à deux reprises au stade Al Salam, le 14 novembre puis le 17 du même mois face aux Rouge et Blanc. L’occasion de parfaire les automatismes et d’engranger de la confiance avant leur entrée en lice le 3 décembre.

La bande à Abderrahmane Meziane reste sur une préparation mitigée contre la Palestine il y a quelques semaines. Faciles vainqueurs 3-0 le 9 octobre à Annaba grâce à un doublé de Redouane Berkane (13e, 27e) et un but de l’inévitable Adil Boulbina (36e), les Algériens ont essuyé la revanche des Asiatiques quatre jours plus tard. En effet, ces derniers sont repartis du Stade du 19 Mai 1956 avec un succès étriqué de 0-1 portant la signature de Zaid Qunbar. 

Tenante du titre, l’Algérie aspire à conserver sa couronne en Coupe Arabe. Les Verts devront pour cela se coltiner l’Irak dans le groupe D, du vainqueur de Bahreïn – Djibouti et celui de Soudan – Liban.

L’Algérie A’ de Bougherra annonce ses 2 prochains matchs (officiel)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.