Ligue Europa Conférence : nouvelle prouesse et finale pour El Kaabi !

Publié le par Lantheaume Romain

Déjà auteur d'un triplé à l'aller, l'international marocain Ayoub El Kaabi a remis le couvert et signé un doublé ce jeudi contre Aston Villa en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence (2-0) pour permettre à l'Olympiakos de se qualifier pour la première finale européenne de son histoire.

D'une reprise au second poteau sur un centre de Quini, le meilleur buteur du CHAN 2018 a très vite plié le suspense (10e) après la victoire 4-2 à l'aller. En fin de match, lancé dans le dos de la défense, il a ensuite fait parler son flair en partant à la limite du hors-jeu sur un dégagement de son gardien pour s'en aller crucifier Emiliano Martinez (81e) sur un but d'abord refusé puis finalement validé par la VAR.

https://twitter.com/JessieC96457/status/1788671190006919347

Finale à domicile !

Avec 10 buts en 8 matchs, le Lion de l'Atlas s'impose plus que jamais comme le meilleur buteur de cette Ligue Europa Conférence. Avec l'équipe grec, il défiera la Fiorentina en finale le 29 mai à domicile à Athènes !

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !