Lille : Reinildo doit repasser par l’ambassade du Mozambique

Publié le par Rédaction, actualisé le

Prêté par Belenenses (avec option d’achat) dans les dernières heures du mercato, l’international mozambicain Reinildo Mandava va devoir attendre un peu avant d’effectuer ses grands débuts à Lille. Présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a expliqué que le latéral gauche de 25 ans n’est pas encore éligible.

« Reinildo n’est pas encore qualifié pour des raisons administratives indépendantes du LOSC. Il doit se rendre à l’ambassade du Mozambique au Portugal pour obtenir son titre de séjour« , a précisé le technicien. En attendant, le Malien Youssouf Koné, très performant ces dernières semaines, en profitera pour continuer à marquer des points dans le couloir gauche.

Lille : Reinildo doit repasser par l’ambassade du Mozambique
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.