Liverpool : la mise au point de Salah sur Mané

Publié le par , actualisé le

Souvent présenté comme individualiste, Mohamed Salah aurait tendance à agacer son coéquipier offensif à Liverpool, Sadio Mané. L’Egyptien a tenu à effectuer une mise au point à ce sujet ce samedi dans les colonnes de France Football.

«Si on parle de rivalité entre nous, d'égoïsme, je suis en total désaccord. Je ne sais pas d'où ça vient…», a estimé le Pharaon. «J'ai une belle relation avec Sadio, nous échangeons normalement, nous sommes assis côte à côte dans le vestiaire. Notre intérêt est que Liverpool gagne tous les matchs, donc nous nous efforçons de nous passer le ballon pour inscrire le plus de buts possible. Cherchez un joueur de mon profil en Premier League, vous n'en trouverez aucun qui adresse autant de passes décisives que moi.»

Cette année, le Sénégalais a fait beaucoup de misères à son coéquipier, battu en finale de la CAN et en barrages de la Coupe du monde 2022.

Liverpool : la mise au point de Salah sur Mané

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.