Naby Keita

Suspense à tous les niveaux avant la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid ce samedi. Alors que le coup d’envoi du match, initialement prévu à 21h, a été retardé de 36 minutes en raison d’une tentative de certains supporters d’accéder au Stade de France sans billet, un doute entoure aussi le onze de départ des Reds.

Fraîchement revenu de blessure et annoncé titulaire, Thiago Alcantara a semblé durant l’échauffement se plaindre des adducteurs auprès de son entraîneur Jürgen Klopp. L’Espagnol a ensuite longuement pris dans les bras Naby Keita, avec qui il était en balance pour une place de titulaire. Signe que le Guinéen va le remplacer dans le onze de départ ?

Pas forcément car, d'après les informations de Canal+, Alcantara a bien pris place dans le groupe des titulaires lors du deuxième échauffement, après l'annonce du report, tandis que Keita se trouvait parmi les remplaçants.

Les compos annoncées :

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson (c), Fabinho, Thiago – Salah, Mané, L. Diaz.

Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, F. Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Valverde, Benzema (c), Vinicius.