En grande forme depuis mi-décembre et plus particulièrement depuis son retour de la CAN 2021, marquée par le fiasco de l’Algérie, Riyad Mahrez marche sur l’eau avec Manchester City. Nouvelle démonstration mardi en 8es de finale aller de la Ligue des champions face au Sporting Portugal (5-0).
Auteur de l’ouverture du score après seulement 7 minutes en renard des surfaces, le Fennec a ensuite frappé le corner qui aboutit au 2-0 puis réalisé un festival avant de délivrer une passe décisive à Phil Foden pour le 3-0. Très percutant, il a fait mal jusqu’au bout à la défense adverse et Raheem Sterling manque de rien de marquer un but sur un de ses centres au retour des vestiaires.
L’ancien joueur de Leicester a désormais fait de la LDC sa cour de récré préférée et il reste sur 10 buts marqués sur ses 11 derniers matchs dans la compétition ! Plus marquant encore, le natif de Sarcelles comptabilise 5 buts et 3 passes décisives sur les 7 derniers matchs à élimination directes en C1. Un vrai leader !
#LDC 🌟 – "Le Paris SG est favori, on est encore loin nous !"
📽 Doit-on vraiment croire Riyad Mahrez ? 😅#SPOMCI pic.twitter.com/yOHG9lWnnE
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) February 15, 2022