Intouchable leader de la Premier League, Liverpool a eu chaud mais les Reds se sont finalement défaits de West Ham (3-2) ce lundi pour enregistrer une 26e victoire en 27 journées de championnat ! La bande à Jürgen Klopp doit une fière chandelle à ses Africains !

Menés 2-1, les champions d’Europe en titre ont en effet égalisé à la 68e minute par l’intermédiaire de Mohamed Salah, qui a expédié un centre de Robertson au fond des filets en profitant de la fébrilité du gardien adverse, Fabianski, qui a laissé le ballon lui filer entre les jambes. A l’approche du terme de la rencontre, Sadio Mané a ensuite donné la victoire aux Reds en reprenant victorieusement au second poteau une remise d’Alexander-Arnold (81e).

4e meilleur buteur du championnat, Salah compte désormais 15 réalisations cette saison en Premier League, tandis que le compteur de Mané affiche 13 unités. Liverpool, lui, a fait un pas de plus vers le titre tout en égalant le record de Manchester City avec 18 victoires consécutives en championnat.

Les buts en vidéo