Walid Regragui

Nommé sélectionneur du Maroc fin août, Walid Regragui aura l’honneur de diriger son pays à la Coupe du monde 2022. Alors qu’un groupe F compliqué attend les Lions de l’Atlas avec la Croatie, la Belgique et le Canada comme adversaires, le technicien se veut toutefois lucide sur la nature de ses objectifs.

«Mon objectif, c’est la CAN (2023) oui. Pourquoi je vais mentir au peuple marocain ? Moi je suis venu pour ramener un titre, là je prépare un groupe pour la Coupe du monde c’est vrai, mais l’objectif est la CAN, nous serons parmi les favoris», a ainsi admis l’ex-international sur le plateau de la chaîne 2M.

Pour autant, l’ex-entraîneur du Wydad Casablanca n’ira pas au Qatar sans ambitions. «Aujourd’hui, j’ai une équipe avec laquelle je ne dois pas avoir peur des adversaires, mais en Coupe du monde tout est possible, n’importe quelle équipe peut créer la surprise ou te battre», a glissé Regragui, qui a débuté par une victoire face au Chili (2-0) suivi d’un match nul face au Paraguay (0-0) en amical le mois dernier.