A l’instar de son coéquipier français Kylian Mbappé, Achraf Hakimi n’a pas perdu de temps et a repris ce mercredi l’entraînement avec le Paris Saint-Germain ! Le champion de France en titre a officialisé l’information sur les réseaux sociaux. Le retour des deux hommes était pourtant davantage attendu début 2023 mais les deux inséparables ont finalement fait le choix de ne pas prendre de vacances après leur participation à la Coupe du monde 2022 et leur parcours prolongé au Qatar.

L’international marocain a disputé son dernier match dans la compétition samedi face à la Croatie (1-2) à l’occasion de la petite finale. Il a ensuite profité de 48 heures de détente au Qatar avec ses coéquipiers, en assistant notamment dimanche à la finale entre la France et l’Argentine (3-3, 2-4 tab).

Ensuite, le latéral droit est rentré mardi au Maroc où il a paradé dans les rues de Rabat, été reçu par le Roi Mohammed VI, puis a dansé avec sa mère, ce qui a suscité beaucoup de réactions positives sur les réseaux sociaux. Avant donc de rentrer dès ce mercredi dans la capitale française pour se remettre au travail. Quel professionnalisme !