Maroc : Halilhodzic n’a pas dit son dernier mot pour Munir El Haddadi

Publié le par Rédaction, actualisé le

Malgré la réforme sur le changement de nationalité sportive opérée en septembre, la FIFA puis le Tribunal Arbitral du Sport ont rejeté la demande de l’ailier du FC Séville, Munir El Haddadi, international espagnol (1 sélection), de défendre les couleurs du Maroc. Mais le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a toujours espoir que ce dossier connaisse un dénouement heureux.

«On essaye de le qualifier. Il est impatient et moi aussi, parce qu’on a besoin de ce type de joueurs, capables de faire la différence», a plaidé le technicien à l’occasion d’un entretien accordé à Arryadia. «Il peut marquer et faire marquer. Il a un bon esprit et une bonne agressivité en plus d’une bonne expérience acquise avec des grands club comme le FC Barcelone.» Affaire à suivre…

Maroc : Halilhodzic n’a pas dit son dernier mot pour Munir El Haddadi
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.