Maroc-Zambie : chaîne et heure du match – Coupe du monde U17 (F)

Le Maroc reçoit la Zambie samedi dans le cadre du match retour du quatrième et dernier tour des qualifications à la Coupe du monde féminine U17. Chaine et heure du match, analyse… Voici l’essentiel à savoir de cette rencontre charnière pour les Lioncelles de l’Atlas.

Streaming Maroc-Zambie : où voir le match en direct ?

Le match Maroc-Zambie U17 se jouera au stade municipal de Berkane samedi 15 juin à partir de 21h locale (GMT+1). Il sera 22h en Zambie, tout comme en France. L’affiche est à suivre en direct et en intégralité sur Arryadia au Maroc.

Maroc-Zambie : l'analyse du match

Battu 3-1 il y a une semaine à Lusaka sur un triplé de Namute Chileshe, le Maroc doit s’employer pour renverser la vapeur à domicile, sous peine de voir ses rêves s’envoler sur la dernière marche de la qualification. Il faudra marquer au moins deux buts pour se qualifier en vertu de la règle du but à l'extérieur.

Conscients de la mission qui est la leur, le sélectionneur Youness Rabie et ses joueuses ont mis l’accent sur la préparation physique, technique et tactique à l’entrainement. Kautar Azraf, auteure du but de l’espoir le weekend dernier, devrait sauf surprise répondre présente sur la feuille de match, tout comme le reste du groupe, a priori au complet.

Grâce à l’avantage confortable acquis à l’aller, les Zambiennes ont un pied et demi en République dominicaine (où se tiendra la Coupe du monde U17 du 16 octobre au 3 novembre prochain). Mais, si elles peuvent se permettre le luxe d’une défaite par un but d’écart, les Copper Princesses entendent respecter leurs adversaires jusqu’au bout et donc jouer pour gagner. Reste à savoir si les Zambiennes feront comme leur aînés qui ont brisé le rêve du Maroc au dernier tour de qualification des JO en mars…

Maroc-Zambie : chaîne et heure du match – Coupe du monde U17 (F)
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.