Mercato-Barcelone : Boateng officialisé, les détails

Publié le par , actualisé le

C’est le transfert surprise de ce mercato d’hiver ! Lundi soir, comme pressenti depuis quelques heures, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée du Ghanéen Kevin-Prince Boateng en provenance de Sassuolo. Auteur d’une bonne première partie de saison en Serie A (13 matchs, 4 buts et 2 passes décisives), le milieu offensif de 31 ans est prêté aux Blaugrana jusqu’à la fin de l’exercice avec une option d’achat de 8 millions d’euros.

« Jouer au Barça est le rêve de tous les enfants. Je suis réaliste et je n’ai jamais osé penser que je signerais ici, mais à force de travailler, les rêves deviennent réalité« , a savouré le natif de Berlin. L’ancien Milanais doit signer son contrat ce mardi à 11h30 et il sera présenté à la presse dans la foulée.

Mercato-Barcelone : Boateng officialisé, les détails

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.