Mercato : l’Espérance Tunis recrute à Nîmes !

Ça bouge à l’Espérance Tunis ! Quelques heures après la nomination de Radhi Jaïdi au poste d’entraîneur, les Sang et Or s’apprêtent à accélérer sur leur mercato. Comme pressenti ces derniers jours, l’attaquant de Nîmes, Karim Aribi (27 ans), va s’engager en faveur de l’EST. L’international algérien est arrivé sur place jeudi soir pour passer sa visite médicale et signer son contrat, comme le montre une vidéo officielle publiée par le club.

Recruté en octobre 2020 par les Crocos, le Fennec ne sera pas parvenu à s’imposer (13 apparitions en Ligue 1, aucun but) et son départ était devenu inéluctable suite à la relégation en Ligue 2. Très prolifique avec l’Etoile du Sahel avant de rejoindre le Gard, Aribi va retrouver un championnat qu’il connaît très bien. Son transfert est estimé à 400 000 euros.

A noter que l’Espérance a annoncé dans le même temps la résiliation à l’amiable du contrat d’un autre Algérien, l’ailier Abderrahmane Meziane, recruté en janvier 2020 et pas parvenu à répondre aux attentes.

Karim Aribi arrive…

… Abderrahmane Meziane repart

 

Mercato : l’Espérance Tunis recrute à Nîmes !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !