Mercato : le PSG cet été, Messi au Barça… Les grosses révélations du clan Mané

Officiellement recruté par le Bayern Munich mercredi en provenance de Liverpool, Sadio Mané aurait bel et bien pu prendre la direction du Paris Saint-Germain cet été. Invité ce dimanche sur les ondes de RMC, Bacary Cissé, conseiller de l’attaquant sénégalais, a ainsi confirmé des contacts avec le PSG tout en expliquant que l’incertitude dans l’organigramme du club de la capitale a posé problème.

«Oui, le PSG a bel et bien ‘attaqué' Sadio. Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre», a mis en avant le représentant.

Autre bombe lâchée par Bacary Cissé : Lionel Messi a tenté ‘d’imposer' Mané au FC Barcelone à l’été 2021 quelques semaines avant son départ. «L’année dernière ça aurait pu le faire aussi avec le FC Barcelone. C’est Lionel Messi qui avait imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu’il prolonge au Barça. Il avait donné deux noms : Sadio Mané et un défenseur central argentin», a expliqué le conseiller. Deux révélations qui témoignent du niveau d’excellence atteint par le Lion.

Mercato : le PSG cet été, Messi au Barça… Les grosses révélations du clan Mané
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.