
Parmi les joueurs les plus courtisés du dernier mercato après une saison 2019/20 XXL (11 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Serie A), Jérémie Boga est finalement resté fidèle à Sassuolo. Alors que son club a notamment refusé une offre de 35 millions d’euros de la part de Naples, l’ailier de 23 ans le confirme : c’est avec les Partenopei que les contacts ont été les plus chauds.
«Le plus brûlant c’était à Naples, il y a eu des contacts presque tous les jours. Après il y a eu aussi des bons contacts avec Rennes et un peu en Allemagne. Ça ne s’est pas fait pour des petits détails», a confié l’international ivoirien au micro de Téléfoot La Chaîne. «Mais j’ai parlé avec le club de Sassuolo et le président a beaucoup d’ambitions pour cette nouvelle saison donc je suis très heureux de pouvoir rester encore une année de plus.»
Après avoir manqué les trois premières journées de Serie A en raison de son test positif au coronavirus et de sa situation incertaine, le natif de Marseille devrait retrouver les terrains après la trêve internationale, lui qui a été laissé au repos par le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle.
⚽️ CULTURE FOOT [EXCLU]
🌋 Le @sscnapoli tenait la corde
🔍 D'autres écuries étrangères l'avaient ciblé
🇫🇷 Des clubs de @Ligue1UberEats le courtisaient🇮🇹 Finalement, Jérémie #Boga reste une saison de plus à #Sassuolo
🎙️ Les raisons de ce choix#telefootlachaine #mercato pic.twitter.com/QnSIirl5Wz
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) October 6, 2020