L’international marocain Sofiane Boufal serait sur le point de retrouver Hakim Ziyech au Wydad Casablanca.
Environ une semaine après son départ en agent libre de l’Union Saint-Gilloise, Sofiane Boufal ne devrait pas tarder à rebondir.
Boufal à deux pas du Wydad Casablanca
Selon les informations de la station marocaine Radio Mars, l’offensif de 32 ans passé par Angers, Lille, Southampton ou encore Celta Vigo serait sur le point de s’engager avec le Wydad Casablanca, l’actuel leader de Botola. Les négociations seraient dans leur phase finale. Quant à l’officialisation, elle devrait intervenir très prochainement.
🚨 𝗦𝗢𝗙𝗜𝗔𝗡𝗘 𝗕𝗢𝗨𝗙𝗔𝗟 🇲🇦 𝗘𝗦𝗧 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗪𝗬𝗗𝗔𝗗 𝗖𝗔𝗦𝗔𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖𝗔 ⵑ 😍❤️🤍
— JMA Morocco 🇲🇦 (@JMA_Morocco) January 12, 2026
Les négociations sont dans leur phase finale. L’annonce est attendue dans les prochaines heures. ⏳
(RadioMars) pic.twitter.com/hSivt1lFr7
Le possible duo avec Ziyech fait rêver
Si cela se concrétise, l’ancien ailier des Lions de l’Atlas (46 sélections, 8 buts) retrouvera une vieille connaissance, Hakim Ziyech, qu’il a déjà côtoyé en sélection entre 2016 et 2024. Le “wizard” ayant signé au Château Rouge en octobre dernier pour une durée de deux ans.
La possible association des deux profils créatifs, fins techniquement, fait rêver les fans du club ainsi que les observateurs du foot marocain. Ceci, même si la connexion entre les concernés n’a pas forcément été prolifique sur le terrain. Pour preuve, en 23 matchs disputés ensemble, les deux hommes n’ont échangé aucune passe décisive.
Ziyech and Boufal will be together at Wydad soon 🤗#morocco #maroc pic.twitter.com/W2KyuceEgV
— MOROKSTAN 🇲🇦⚽️ (@Moroccanspl) January 6, 2026

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FSofiane-Boufal.jpg)