MO Bejaïa : Touati pas mort mais dans un “coma profond”

Victime d’un grave accident de la route lundi, Youcef Touati n’est pas décédé contrairement à ce qu’affirmait à l’unisson la presse française. Ancien club du Franco-Algérien, le Red Star a en effet publié un communiqué de la famille du milieu offensif ce jeudi, précisant qu’il se trouve en réalité dans un état de “coma profond“.

Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tout ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire. Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille – avec le soutien du corps médical“, ajoute le communiqué. Souhaitons donc courage au finaliste de la Coupe de la CAF 2016 avec le MO Béjaïa dans son combat pour la vie.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.