Mondial 2022 : l’Algérie affrète 12 vols pour le Cameroun !

Après son fiasco à la CAN 2021, l’Algérie souhaite mettre toutes les chances de son côté pour participer à la Coupe du monde 2022. Dans ce cadre, le président de la république algérien, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé samedi la mise à disposition de 12 vols spéciaux pour aller soutenir les Verts contre le Cameroun le 25 mars lors de la manche aller à Douala.

4 vols décolleront d’Alger, ainsi que deux vols de chacune des wilayas suivantes : Oran, Constantine, Ouargla et Béchar. Air Algérie (10 vols) et Tassili Airlines (2 vols) seront en charge de ces vols.

Pour acquérir son billet, il en coûtera 85 000 Da à chaque supporter (environ 545 euros). Seuls les voyageurs de plus de 18 ans, possédant un passeport dont la validité dépasse six mois, ainsi qu’un pass sanitaire de vaccination contre le Covid-19, une vaccination contre la fièvre jaune et la prise des médicaments anti-paludisme seront autorisés.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.