OM : la réponse cash du Sénégal pour Gueye et Dieng

Corrigé par l’OGC Nice ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France (1-4), l’Olympique de Marseille a dû se passer de ses deux internationaux sénégalais, Pape Gueye et Bamba Dieng. En effet, même si la CAN est terminée depuis dimanche, les deux hommes ont profité de quelques jours de réjouissance supplémentaires au pays afin de fêter le premier titre de champion d’Afrique des Lions.

L’OM a pourtant multiplié les coups de fil auprès de la Fédération sénégalaise pour tenter de faire le forcing et d’obtenir leur retour, indique le journal La Provence, mais la réponse des dirigeants sénégalais a été limpide : «Vous, vous avez un match, nous, nous avons gagné la CAN, rendez-vous compte !» Des propos qui illustrent l’état d’esprit actuel de tout un pays, qui se trouve sur son nuage.

OM : la réponse cash du Sénégal pour Gueye et Dieng
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.