Panama – Maroc : date, chaîne et heure du match (Coupe du monde U17)

Publié le par Anthony Olivier, actualisé le

Le Maroc affronte le Panama ce vendredi 10 novembre au matin à l'occasion de la première journée des phases de groupe de la Coupe du monde des moins de 17 ans. On vous donne toutes les informations clés sur cette rencontre !

Streaming Panama – Maroc U17 : où regarder le match en direct ?

Ce match entre le Maroc et le Panama se déroulera ce vendredi au stade Gelora Bung Tomo (80 000 places) basé dans la ville de Surabaya, en Indonésie. Il débutera à 16h heure locale et à 10h au Maroc. Il sera également 10h du côté de la France. Vous aurez la possibilité de visionner cette rencontre en direct et en intégralité sur L'Equipe Live en France, sur Arryadia au Maroc et sur le site de la FIFA dans de nombreux pays du monde.

Panama – Maroc U17 : l'analyse du match

Le Maroc, finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations U17, avait commencé sa préparation pour le Mondial en battant la Corée du Sud (3-2), avant de s'incliner sur la plus petite des marges (1-0) contre l'Angleterre puis de finalement redresser la barre face à l'équipe U20 du club espagnol de Malaga (2-1). Dans l'ensemble, la préparation des troupes de Saïd Chiba, renforcées par plusieurs binationaux fraîchement arrivés, est plutôt satisfaisante. Mais le contexte d'une compétition officielle et à fortiori celui d'un Mondial – même en catégorie U17 – est toujours bien différent.

Leur adversaire, le Panama, participe pour la 3ème fois de son histoire à une Coupe du monde U17 (c'est la deuxième pour les Lionceaux). Demi-finalistes du dernier Championnat d'Amérique du Nord, centrale et Caraïbe U17, “Los Canaleros” seront à prendre au sérieux. Pour ces deux équipes, il s'agira de toute façon de bien démarrer la compétition, avant d'affronter les autres équipes du groupe (Equateur et Indonésie, le pays organisateur). 

Panama – Maroc : date, chaîne et heure du match (Coupe du monde U17)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.