Pronostic Al-Nassr – Al-Hazm : nos 2 conseils pour booster la cote d’une victoire de l’équipe de Mané

L'affiche entre Al-Nassr, actuellement deuxième au classement, et Al-Hazm, bon dernier, promet une belle confrontation au stade Al-Awwal dans le cadre de la Saudi Pro League ce jeudi. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Al-Nassr – Al-Hazm.

Al-Nassr Riyadh
29/02/24 - 18:00

Terminé

4

-

4

Al Hazm

Al-Nassr Riyadh - Al Hazm

Saudi Arabia Pro League - Al-Awwal Park

Aperçu des cotes Al-Nassr – Al-Hazm

Les cotes pour le match opposant Al-Nassr à Al-Hazm présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Al-Nassr : 1.11
  • Match nul : 9.05
  • Al-Hazm : 15.25

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 3.5 : 1.60
  • Moins de 3.5 : 1.95

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1.84
  • Non : 1.67

Malgré l'absence de Ronaldo, suspendu, la cote d'une victoire d'Al-Nassr est donc extrêmement faible, mais nous avons d'autres options à vous proposer pour y remédier.

Pronostic Al-Nassr – Al-Hazm : le top des paris à tenter

Voici nos meilleurs conseils de paris pour cette rencontre.

Pronostic 1 : Al-Nassr gagne chaque mi-temps

Al-Alami a entamé l'année 2024 sur une note victorieuse, marquant huit buts et n'en concédant que trois en quatre rencontres. Ils ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs à domicile en championnat et ont infligé une sévère correction de 5-1 à Al-Hazm lors du match aller. Lors des deux dernières confrontations directes, Al-Nassr a confortablement dominé les deux périodes. Lors du match aller cette saison, Al-Nassr a mené 2-0 à la mi-temps avant de remporter la seconde période sur le score de 3-1. Al-Hazm est la lanterne rouge du championnant et les cotes pour une victoire de Al-Nassr dans les deux mi-temps sont plutôt favorables. Notre pronostic foot pour cette rencontre : Al-Nassr, gagne chaque mi-temps avec une cote de 1.77 chez Betclic .

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Total des buts plus de 3.5

Al-Nassr fait partie des meilleures équipes à domicile en Arabie Saoudite, avec 25 points pris en 10 matchs à domicile, au cours desquels ils ont inscrit 26 buts. L'équipe de Sadio Mané marqué 60 buts en 21 matchs jusqu'à présent, soit près de trois par match en moyenne. De plus, comme mentionné plus haut, Al-Nassr a battu Al-Hazm 5-1 lors de la première partie de la saison. Plus de 3.5 buts semble être le meilleur pronostic pour cette rencontre et ce pari est proposé à une cote de 1.60 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Anderson Talisca, Al Nassr
© Iconsport

Pronostic Al-Nassr – Al-Hazm : Les visiteurs dans la tourmente 

Al-Hazm traverse une série de matches sans victoire à l'extérieur cette saison, avec 22 déplacements en championnat, dont 15 se sont soldés par des défaites. Al-Hazm n'a pas remporté de match depuis le début du mois de décembre, date à laquelle l'équipe a battu Al Fateh (2-0), une autre équipe en difficulté. Depuis lors, l'équipe d'Al Rass a enregistré 2 défaites et 3 matchs nuls, ne montrant guère de signes d'espoir pour les supporters. Les rêves de maintien dans l'élite du football saoudien s'amenuisent, d'autant plus que l'écart avec la 15ème place est de 6 points, une distance difficile à combler pour Al-Hazm.

Avatar photo
Hakim Kraiem