Pronostic Angola – Burkina Faso : une belle cote de 2.88 à aller chercher ! (CAN 2023)

Les deux équipes de tête du Groupe D, l'Angola et le Burkina Faso, se préparent à s'affronter au Stade de Yamoussoukro mardi, dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Angola – Burkina Faso.

Angola
23/01/24 - 21:00

Terminé

2

-

0

Burkina Faso

Angola - Burkina Faso

Coupe d'Afrique des Nations - Charles Konan Banny Stadium

3è Tour

Aperçu des cotes Angola – Burkina Faso

Les cotes pour le match opposant l'Angola au Burkina Faso présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Angola : 3.53
  • Match nul : 2.88
  • Burkina Faso : 2.22

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 2.60
  • Moins de 2.5 : 1.35

Cotes Score exact :

  • 1 – 1 : 5.60
  • 2- 2 : 22
Keliano Manuel, Angola
© Iconsport

Pronostic Angola – Burkina Faso : le meilleur des paris à tenter

Avec seulement deux points séparant la première place de la troisième dans ce groupe très disputé, cette rencontre s'annonce comme l'une des plus relevées. Les deux équipes comptent actuellement quatre points et visent la victoire pour s'assurer la première place. Voici nos meilleurs conseils de paris pour cette rencontre.

Pronostic 1 : Match nul

Le Burkina Faso n'a pas réussi à battre l'Angola lors de leurs deux dernières confrontations, tandis que l'Angola n'a enregistré qu'une victoire lors de ses cinq dernières rencontres, avec sept de leurs neuf derniers matchs se soldant par des matchs nuls. Deux de leurs quatre derniers matchs se sont terminés par un score de parité. Le Burkina Faso n'a remporté qu'un seul de ses quatre matchs de la CAN avant celui-ci, enregistrant quatre matchs nuls lors de leurs sept derniers matchs de la CAN.

Étant donné les difficultés récentes des deux équipes à remporter des victoires, nous anticipons un partage des points ici. Aucune des équipes ne se démarque comme favorite incontestée avant cette rencontre. Notre pronostic foot pour Angola contre Burkina Faso penche donc en faveur d'un match nul, avec une cote de 2.88 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Les deux équipes marquent

Les deux équipes ont réussi à marquer lors des deux premiers matchs de l'Angola dans le Groupe D. De plus, les deux équipes ont trouvé le fond des filets lors du dernier match de groupes du Burkina Faso contre l'Algérie (2-2). Actuellement en tête du Groupe D, l'Angola et le Burkina Faso pourraient voir leurs rêves de qualification s'envoler en cas de défaite. Avec autant d'enjeux, un affrontement compétitif est attendu à Yamoussoukro, et notre deuxième prono pour l'Angola contre le Burkina Faso est de parier sur des buts des deux équipes, avec une cote de 2.15 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

icon 75073312
© Iconsport 

Pronostic Angola – Burkina Faso : Faut-il s'attendre à des buts pour cette rencontre ?

Les confrontations récentes entre l'Angola et le Burkina Faso laissent entrevoir un aspect clé du prochain match : le potentiel offensif. Dans quatre des six derniers duels entre ces deux équipes, le score a dépassé la barre des 2,5. De plus, lors de quatre des six rencontres récentes, les deux équipes ont réussi à faire trembler les filets adverses.

Le dernier test de l'Angola dans le groupe, face à la Mauritanie, a été particulièrement éloquent à cet égard, avec un total de cinq buts inscrits (3-2). Du côté du Burkina Faso, les statistiques révèlent que quatre des cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues, ont vu au moins trois buts marqués. L'histoire récente des confrontations et les performances individuelles récentes laissent présager un spectacle riche en buts pour ce prochain affrontement entre l'Angola et le Burkina Faso.

Avatar photo
Hakim Kraiem