mardi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Bayer Munich dans le cadre de la cinquième journée de la Champions League. Voici notre pronostic pour le géant de Bavière et le Champion de France en titre.
Pronostic 1
VS
Bayern gagne & les deux équipes marquen
2,56
Pronostic 2
VS
Harry Kane buteur & Bayern gagne
2,23
Pronostic 3
VS
Barcola ou Dembélé buteur
2,30
Aperçu des cotes Bayern Munich – PSG
Les cotes pour le match opposant le Bayern Munich au PSG présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Bayern Munich : 1,58
- Match nul : 4,48
- PSG : 4,87
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,38
- Moins de 2.5 : 2,70
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,46
- Non : 2,40
Pronostic Bayern Munich – PSG : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : But pour les deux équipes et le Bayern Munich gagne
Ce match entre le Bayern Munich (17ème) et le PSG (25ème) s’annonce absolument passionnant et sera sans doute des plus disputés. Les deux équipes sont en effet encore loin d’avoir assuré leur place en huitième de finale ou même en barrages. À domicile, le Bayern Munich aura tout de même l’avantage et endosse le costume de favori pour cette rencontre comme le prouvent les cotes des bookmakers. C’est en pleine confiance que le géant de Bavière abordera ce choc contre le PSG après avoir enchaîné cinq victoires de suite sans prendre le moindre but (toutes compétitions confondues). Vendredi dernier, c’est face à Augsbourg que les hommes de Vincent Kompany (3-0) se sont imposés. C’est sur le même score que Paris a battu Toulouse au Parc des Princes lors de la douzième journée de Ligue 1. Si le PSG a les armes pour poser des problèmes au Bayern Munich, nous pensons tout de même que l’équipe de Bundesliga a davantage de certitudes, dans le domaine offensif notamment. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “Victoire du Bayern Munich contre le PSG et les deux équipes marquent”, ce pari est coté à 2,56 chez Betclic.
Pronostic 2 : Harry Kane marque et le Bayern Munich gagne
Auteur d’un triplé vendredi soir contre Augsbourg (3-0), le Britannique écrase tout sur son passage en Bundesliga. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur des Spurs a déjà marqué 14 buts en championnat, le tout en 11 rencontres seulement. En Champions League, Harry Kane est également le joueur le plus prolifique de son équipe avec un total de cinq buts au compteur après quatre journées disputées. Ajoutons qu’il est le tireur de penalty attitré de son équipe, ce qui renforce les chances qu’il marque. Le pronostic “Harry Kane buteur et victoire du Bayern Munich” est coté à 2,23 chez Betclic.
Pronostic 3 : Ousmane Dembélé ou Bradley Barcola buteur
Peu inspiré lors des quatre premiers matchs du PSG en Champions League (aucun but marqué), les deux ailiers seront attendus au tournant ce mardi soir. Leur qualité technique et leur pointe de vitesse pourraient faire cependant la différence face à une équipe bavaroise qui aura sans doute la possession du ballon. Le PSG devra alors se montrer dangereux avec des transitions rapides. Face au Barça (4-1), la défense bavaroise avait prouvé qu’elle était loin d’être totalement infranchissable. Le prono “Ousmane Dembélé ou Bradley Barcola buteur” est coté à 2,30 chez Betclic.
Bayern Munich – PSG : l’analyse du match
Le Bayern est, lui aussi, sous pression
Si le PSG est en mauvaise posture après quatre journées disputées, le Bayern Munich n’est pas vraiment beaucoup mieux placé. Déjà battu à deux reprises en quatre rencontres, le club de Bavière compte six points et n’est que 17ème du classement de cette C1. Dans ce contexte, un gros match des hommes de Vincent Kompany est attendu alors que la gifle reçue contre le Barça (4-1) est encore dans les esprits. Plutôt à l’aise sur le front offensif (11 buts marqués en quatre matchs de Champions League), le Bayern Munich a en revanche eu des difficultés dans le secteur défensif. Avec un total de 7 buts encaissés en quatre rencontres, le club allemand n’a que la 24ème meilleure défense d’Europe sur 36 équipes. Le PSG pourrait donc avoir des opportunités à exploiter. Côté individualités, on retiendra les absences d’Alksandar Pavlovic et Joao Palhinha.
Le PSG meilleure sans ballon ?
Pour la toute première fois de la saison, le PSG risque de ne pas avoir la possession durant cette rencontre. Tout comme Luis Enrique, Vincent Kompany aime en effet que son équipe ait le ballon et l’on ne voit pas le Bayern renoncer à ses principes pour ce match à domicile et de la plus haute importance. Le PSG pourrait donc être contraint de procéder en contre-attaque, ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Nuno Mendes possèdent tous une belle pointe de vitesse et pourraient se montrer à leur avantage dans ce jeu de transition rapide. En revanche, Paris devra cette fois-ci faire preuve de réalisme lors de ces occasions franches ce qui n’a pas été le cas jusqu’ici dans cette campagne européenne.