Pronostic Guinée-Bissau – Nigéria : quelle cote pour un but d’Osimhen ? (CAN 2023)

La Guinée Bissau et le Nigeria s'affrontent lundi dans un match décisif à l'occasion de la dernière journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Voici notre pronostic Guinée-Bissau – Nigéria.

Guinea-Bissau
22/01/24 - 18:00

Terminé

0

-

1

Nigeria

Guinea-Bissau - Nigeria

Coupe d'Afrique des Nations - Stade Felix Houphouet-Boigny

3è Tour

Aperçu des cotes Guinée-Bissau – Nigéria

Les cotes pour ce match entre la Guinée-Bissau et le Nigéria affichées ici sont proposées par de Betclic et peuvent être modifiée : 

Cotes 1N2 :

  • Guinée-Bissau : 13
  • Match nul : 5.60
  • Nigéria : 1.20

Cotes Total des buts :

  • Plus de 2.5 : 1.80
  • Moins de 2.5 : 1.72

Cotes Buteurs :

  • Victor Osimhen : 1.66
  • Mama Baldé : 7.70
icon sipausa 50595391
© Iconsport

Pronostic Guinée-Bissau – Nigéria : nos conseils de paris sportifs

Découvrez nos pronostics CAN 2023 pour ce match.

Pronostic 1 : Nigeria gagne de 2 buts ou +

La Guinée-Bissau enchaîne une série de trois défaites toutes compétitions confondues. À l'inverse, le Nigeria n'a perdu qu'un seul de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Super Eagles ont battu leur adversaire du jour lors de deux des trois dernières confrontations.

Après deux défaites, la Guinée-Bissau est au bord de l'élimination et devra mettre tout en œuvre dans ce match pour espérer battre les Super Eagles. Cependant, en se livrant, ils seront probablement vulnérables en défense, un secteur qui n'a pas été particulièrement solide pour eux. Le Nigeria sait comment gérer la pression dans ce genre de situations, et nous les voyons réussir dans ce duel. Notre pronostic Guinée-Bissau vs Nigeria : Nigeria gagne de 2 buts ou plus, avec une cote de 1.64 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Total des buts/moins de 2.5

Même avec l'un des meilleurs attaquants du monde, le Nigeria a du mal à trouver régulièrement le chemin des filets. Aucun de leurs cinq derniers matchs internationaux n'a enregistré plus de deux buts. Le Nigeria n'a pas marqué plus d'un but dans un match depuis octobre dernier. La Guinée-Bissau de Baciro Candé n'a pas eu ces problèmes, marquant deux fois lors de leur défaite face à la Guinée équatoriale jeudi.

Cependant, ils font face à un Nigeria déterminé qui a joué avec une défense à cinq lors de son dernier match. Avec Ola Aina et Zaidu Sanusi en tant que pistons, les Djurtus auront du mal à pénétrer la défense des Super Eagles. Moins de 2.5 buts ont été marqués lors des deux premiers matchs des Super Eagles, et notre pronostic anticipe la même chose dans ce match Guinée-Bissau vs Nigeria, avec une cote de 1.72 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

Pronostic Guinée-Bissau – Nigéria : Osimhen, l'atout majeur des Super Eagles

Dès les premiers instants du match contre la Côte d'Ivoire, le Nigeria a laissé entrevoir ses capacités, avec Victor Osimhen, élu Footballeur Africain de l'Année, jouant un rôle central dans la victoire. Ayant déjà secoué la défense ivoirienne et obtenu le penalty décisif, Osimhen, avec ses 7 buts en 13 matchs en Serie A italienne avec Naples, s'annonce comme une figure incontournable dans le prochain affrontement contre la Guinée-Bissau. Sa présence sur le terrain promet d'apporter une menace constante, exploitant la vulnérabilité défensive des Djurtus  Osimhen pourrait bien être la clef d'une victoire confortable pour les Super Eagles.

Avatar photo
Hakim Kraiem