Pronostic Mauritanie – Angola : notre conseil pour un match nul coté 2.71 ! (CAN 2023)

Pour leur deuxième match dans la Coupe d'Afrique des Nations 2023, la Mauritanie et l'Angola tenteront de décrocher leur première victoire samedi. Les deux nations s'affrontent dans le Groupe D, où après une première journée de compétition, l'Angola se classe deuxième et la Mauritanie quatrième. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Mauritanie-Angola.

Mauritania
20/01/24 - 18:00

Terminé

2

-

3

Angola

Mauritania - Angola

Coupe d'Afrique des Nations - Stade de la Paix

2è Tour

Aperçu des cotes Mauritanie – Angola

Les cotes pour le match opposant la Mauritanie à l'Angola présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Mauritanie : 3.28
  • Match nul : 2.71
  • Angola : 2.40

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 2.07
  • Non : 1.51

Cotes Score exact :

  • 0 – 0 : 5.60
  • 1 – 1 : 5.20

Pronostic Mauritanie – Angola : le top des paris à tenter

Il s'agit de la cinquième confrontation entre ces deux équipes et la deuxième lors d'une CAN. Voici nos meilleurs conseils de paris pour cette rencontre :

Pronostic 1 : Match nul

L'Angola a concédé six matchs nuls lors de ses six dernières rencontres, tandis que deux des trois derniers matchs de la Mauritanie se sont soldés par des scores de parité. Les deux confrontations précédentes entre ces nations se sont terminées sur un score vierge de 0-0, dont l'une lors de la dernière édition de la CAN. Il est probable que cette tendance se répète, étant donné les difficultés des deux équipes à remporter des matchs récemment. Notre pronostic foot pour la rencontre entre la Mauritanie et l'Angola penche donc en faveur d'un match nul, avec une cote de 2.71 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Total des buts/moins de 2.5

La Mauritanie n'a pas réussi à marquer lors de ses quatre derniers matchs, tandis que l'Angola n'a inscrit qu'un seul but au cours de ses cinq derniers matchs. De plus, le premier match de la CAN de la Mauritanie et de l'Angola a enregistré moins de 2.5 buts. La Mauritanie a échoué à trouver le fond des filets lors de ses quatre derniers matchs, et l'Angola a maintenu sa cage inviolée lors de quatre de ses cinq derniers rendez-vous. Ainsi, notre deuxième pronostic pour cette rencontre est de parier sur moins de 2.5 buts, avec une cote de 1.35 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

icon 75072653
© Iconsport

Pronostic Mauritanie – Angola : Deux équipes en quête de stabilité

La Mauritanie, qui n'a jamais réussi à se qualifier pour les phases à élimination directe de la CAN en deux participations, traverse une période difficile avec cinq sorties sans victoire. Au cours de cette série, ils ont subi trois défaites et ont réussi à marquer un seul but. Les confrontations passées entre l'Angola et la Mauritanie incluent un match nul 0-0 lors de la phase de groupes de l'édition 2019. Pour la Mauritanie, l'objectif est de briser cette série de résultats décevants et de s'imposer pour la première fois dans cette compétition.

D'autre part, les Antilopes, quart-de-finalistes de la CAN à deux reprises, n'ont pas réussi à atteindre les phases éliminatoires lors de leurs trois dernières apparitions continentales. Malgré une série de six matchs nuls, dont quatre se sont conclus sur un score de 0-0, l'Angola doit également chercher la victoire pour espérer se qualifier. Ce match revêt donc une importance capitale pour les deux équipes, chacune cherchant à renverser sa trajectoire récente et à prendre un pas de plus vers la qualification.

Avatar photo
Hakim Kraiem