La Namibie espère décrocher une deuxième victoire à la CAN 2023 lorsqu'elle affrontera le Mali au Stade Laurent Pokou ce mercredi, cherchant ainsi à assurer sa place en huitièmes de finale. Voici notre pronostic Namibie – Mali.

Terminé
0
-0

Namibia - Mali
Coupe d'Afrique des Nations - Laurent Pokou Stadium
3è Tour
Contenus
Aperçu des cotes Namibie – Mali
Les cotes pour ce match entre la Namibie et le Mali affichées ici sont proposées par de Betclic et peuvent être modifiée :
Cotes 1N2 :
- Namibie : 5.95
- Match nul : 3.68
- Mali : 1.54
Cotes Total des buts :
- Plus de 2.5 : 2.15
- Moins de 2.5 : 1.48
Cotes But pour les 2 équipes :
- Oui : 2.21
- Non : 1.44

Pronostic Namibie – Mali : nos conseils de paris sportifs
Pronostic 1 : Mali gagne sans concéder de but
La Namibie n'aborde pas ce match dans une dynamique favorable, surtout à la CAN. Bien qu'elle vise une victoire ou un nul pour accéder pour la première fois aux 8es de finale, cela ne sera pas une tâche facile. Bien que le Mali soit qualifié, ils ne laisseront rien au hasard et nous nous attendons à ce qu'ils mettent leur meilleure équipe en avant afin d'assurer la 1ère place. À la lumière des récentes performances des deux nations, le Mali partira clairement favori. Le Mali est invaincu dans ses deux matchs contre la Namibie, et affiche par ailleurs trois clean sheets en quatre matchs de la CAN, avec deux victoires. De plus, la Namibie n'a pas réussi à marquer dans trois de ses cinq derniers matchs, en perdant deux. Notre pronostic pour Namibie contre Mali est une victoire du Mali sans encaisser de but, avec une cote de 2.00 chez Betclic .
Pronostic 2 : Total des buts / moins de 2.5

Pronostic Namibie – Mali : L'attaque en Difficulté de la Namibie
La Namibie aborde le match avec une statistique offensive préoccupante, n'ayant réussi à trouver le fond des filets que lors de deux de ses sept dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Cette inefficacité offensive pourrait s'avérer être un facteur déterminant dans leur confrontation avec le Mali. Face à une équipe malienne solide en défense, la Namibie devra relever le défi de percer un rempart bien érigé.