Le PSG a étrillé Montpellier (6-0) vendredi au Parc-des-Princes, lors de la 2e journée de Ligue 1. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Achraf Hakimi a analysé le succès des Parisiens tout en cherchant à éviter de rentrer dans le jeu des journalistes.
Même lorsqu'on s'appelle le PSG, ce n'est pas tous les jours qu'on boucle un match de Ligue 1 sur le score d'un set de tennis. Auteur du 4e but de son équipe, le latéral droit marocain était forcément satisfait du résultat. “Beaucoup de nouveaux joueurs. Il y a une bonne ambiance entre nous, on essaie de combiner et de s'amuser. Je pense qu'on a bien commencé. On a marqué très tôt (dès le 4e minute, par Bradley Barcola) et c'est ce que le coach demandait. Après, on essaye de s'amuser“, a-t-il analysé.
🔴🔵🗣 Achraf Hakimi : « Beaucoup de nouveaux joueurs. Il y a une bonne ambiance entre nous, on essaie de combiner et de s'amuser »
Sur Mbappé : « Vous cherchez les polémiques. » pic.twitter.com/EqXtwniB9Z
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 24, 2024
Hakimi évite le piège pour Mbappé
Après le 4-1 face au Havre, le club de la capitale fait forte impression en ce début de saison. A la question “Est-ce que le PSG est plus fort que l'an passé ?“, le Marocain a répondu, sourire aux lèvres : “Vous cherchez les polémiques. Il y a beaucoup de joueurs nouveaux. On essaye de les intégrer”, a-t-il argué, pas dupe face au sous-entendu du journaliste, à savoir si le PSG ne serait finalement pas plus fort sans Kylian Mbappé, désormais pensionnaire du Real Madrid.
Une réponse par l'affirmative aurait été très surprenante de la part du médaillé de bronze aux JO Paris 2024, surtout quand on connaît la relation de proximité qu'il entretenait avec le natif de Bondy…