Baghdad Bounedjah aime décidément le mois d’août ! Un an après son septuplé, l’international algérien a encore fait parler la poudre ce samedi avec son club d’Al Sadd. Pour son premier match de la saison dans le championnat qatari, le vainqueur de la CAN 2019 a tout simplement inscrit un quadruplé lors du large succès contre Al Shahania (7-1) !

Le Fennec a d’abord marqué sur une tête décroisée à bout portant (8e), avant d’enchaîner avec un but tout en finesse sur un long ballon en profondeur (17e), puis de faire mouche sur une reprise au second poteau (28e). Après un but refusé par l’arbitre, Bounedjah a clos son festival par une volée à bout portant (68e). De quoi lancer sa saison en beauté malgré des vacances considérablement raccourcies suite à la CAN !

Rappelons que l’ancien attaquant de l’Etoile du Sahel a déjà terminé meilleur buteur du championnat qatari à deux reprises, en 2017 à égalité avec le Marocain Youssef El Arabi (24 buts) et surtout la saison dernière (39 buts, un record).

Le quadruplé de Bounedjah en vidéo