Quelques jours après la désillusion de la CAN 2025 avec l’Algérie, Rayan Aït-Nouri a retrouvé le sourire pour son retour en club à Manchester City.
Entré en jeu à la 88e minute face à Newcastle mardi en Carabao Cup, le latéral algérien s’est montré décisif en délivrant une belle passe pour Rayan Cherki durant le temps additionnel, contribuant au succès de Manchester City (2-0). Une action propre, juste, dans son registre habituel, fait de percussion et de prises d’initiative sur le côté gauche.
Passe DÉ de Aït Nouri en Carabao Cup !!!!! 🎯🇩🇿
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 13, 2026
QUELLE TRAVAIL !!!!!
[@CompsMercu ] pic.twitter.com/wU13Eo5Qcz
Avec les Fennecs, le CAN 2025 aura été compliquée. Très exposé, Aït-Nouri a essuyé de nombreuses critiques, certains supporters lui reprochant un jeu trop individualiste et un impact jugé insuffisant dans les moments clés. Un contexte d’autant plus délicat que le joueur a disputé la CAN diminué par une blessure, ce qui a forcément pesé sur son rendement et sa capacité à répéter les efforts.
Un tournant pour la suite de la saison de Aït-Nouri ?
La prestation de mardi pourrait marquer un petit tournant. Sans effacer les frustrations de la CAN, elle offre à Rayan Aït-Nouri une opportunité idéale pour se relancer mentalement et sportivement, retrouver de la confiance et repartir sur de meilleures bases. Freiné par les blessures, l’ancienne pépite d’Angers n’a disputé que 9 matchs depuis son arrivée l’été dernier pour 40 millions d’euros en provenance de Wolverhampton, pour un maigre total de 318 minutes de jeu, Nico O’Reilly lui étant notamment préféré.
Son accolade avec Pep Guardiola au coup de sifflet final est porteuse d’espoirs. Reste désormais à confirmer sur la durée, en club comme en sélection, pour transformer ce signal positif en véritable dynamique.
Rayan Aït Nouri avec Pep Guardiola à la fin du match contre Newcastle 🩵 pic.twitter.com/5kJdMaSJSB
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 14, 2026

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FAit-Nouri.jpg)