Adidas est désormais l’équipementier de la «Ligue Ndembo», un championnat réservé aux jeunes congolais de moins de 13 ans. L’annonce du partenariat entre la firme allemande et cette Ligue a été rendue public vendredi sur le portail de la Ligue, apportant une plus-value à cette compétition créée par le manager Junior Mutumene. Connu sous le nom de la marque aux «trois bandes», le géant allemand fournira plusieurs équipements sportifs; entre autres des maillots et des chaussures aux joueurs et encadreurs affiliés à cette Ligue.

La concrétisation de la collaboration entre cette Ligue et l’équipementier allemand est un motif de satisfaction pour l’initiateur de la Ligue Ndembo, lancée en 2019. «Le sérieux dans le travail ne peut qu’apporter des fruits positifs», se réjouit l’initiateur de cette Ligue qui servira sans doute de pépinière aux Léopards et à d’autres équipes sur l’échiquier continental et international.

Signalons que la Ligue Ndembo offre une formation de qualité aux enfants congolais, ceci grâce à l’organisation d’un championnat classique. Pour sa deuxième édition cette année, cette compétition prend la forme d’un championnat annuel avec trois catégories (moins de 7 ans, moins de 10 ans, moins de 13 ans) et compte accompagner ces enfants dans la réalisation de leurs rêves : Devenir des joueurs professionnels.

🚨 BREAKING NEWS 🚨C’est fait ! adidas accompagne la Ligue NDEMBO🔥 Afin de résoudre le grand problème d’équipements,…

Publiée par Ligue Ndembo sur Vendredi 17 juillet 2020