En début d’année, le Chabab Mohammedia, alors pensionnaire de D3 marocaine, avait fait le buzz en annonçant l’arrivée du Ballon d’Or 1999 Rivaldo, désormais retraité, dans son staff technique. Mais le Brésilien, qui aime beaucoup séjourner au Maroc, avait ensuite démenti cette information, tout en laissant la porte ouverte à l’avenir. Et visiblement, le club qui vient d’être promu en D2 est parvenu à ses fins.

«Rivaldo signera son contrat en tant que directeur technique le 9 juin prochain à l’occasion du jubilé d’Ahmad Faras (légende du club). Un match qui connaîtra la participation de plusieurs anciens joueurs du FC Barcelone», a annoncé le président du club, Hicham Aït Menna, auprès du site Le360.ma.

Sous réserve de confirmation de la part de l’intéressé, reste à savoir quel serait le rôle exact de Rivaldo et si celui-ci s’installera durablement sur place ou s’il se contentera d’effectuer quelques séjours. Pour rappel, le Chabab Mohammedia se montre particulièrement ambitieux ces derniers mois avec l’intention de renouer avec son glorieux passé, lui qui a été sacré champion du Maroc en 1980 et vainqueur de deux Coupes du Trône dans les années 1970.