Riyad Mahrez, la surprise de l’Algérie à la Coupe du monde ?

Publié le par , actualisé le

Le joueur de Leicester fera partie des 30 joueurs en stage avec l'Algérie avant le Coupe du monde 2014. Jamais appelé jusqu'à présent, le milieu de terrain pourrait être la nouveauté des Verts au Brésil.


Riyad Mahrez sera t-il à la Coupe du monde avec les Fennecs ? Rien n’est encore sûr mais le milieu de terrain a visiblement marqué des points auprès du staff technique et de Vahid Halilhodzic. jusque-là jamais appelé, le joueur de Leicester a été pré-convoqué pour prendre part au stage de préparation au Mondial 2014.

Arrivé en Angleterre en provenance du Havre, Mahrez s'est parfaitement adapté au style de jeu britannique. Auteur de 3 buts et 4 passes décisives cette saison, il a contribué à l'accession de l'équipe en Premier League la saison prochaine. Supervisé à plusieurs reprises par l'encadrement de l'équipe nationale algérienne, il a fini par convaincre ces derniers de lui donner sa chance.

Mahrez aura donc l’occasion de montrer qu’il peut être la surprise au Brésil, durant le stage qui va débuter le 10 mai à Blida et va durer 20 jours. Les matches amicaux auquel il pourrait être amené à prendre part vont se révéler cruciaux.

Avatar photo

Mansour Loum