Pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Sénégal a dominé le Congo (2-0) mercredi. Titulaire et passeur décisif durant le match, Sadio Mané a rencontré son sosie au terme de la rencontre.

Certains pensent que les rencontres sont le fruit du hasard alors que, pour d’autres, il n’y a que destin. On dit aussi qu’on a tous un double quelque part, et cela, Sadio Mané ne risque plus d’en douter ! En effet, suite à la victoire 2-0 du Sénégal mercredi face au Congo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, le Lion a rencontré son sosie. Alors que l’attaquant de Liverpool s’apprêtait à monter dans le bus qui devait ramener les Sénégalais à l’hôtel, il est tombé sur son double. Déjà très en vue pendant la rencontre, l’enfant de Bambali a donc, une fois n’est pas coutume, cristallisé l’attention en dehors des pelouses.

Quand la star fait parler son grand cœur

Avec la gentillesse et l’humilité qui le caractérisent, Sadio Mané a invité l’espace de quelques minutes son sosie à monter dans le bus des joueurs sénégalais sous le regard amusé d’Aliou Cissé et de ses coéquipiers. Une fois à l’intérieur, le sosie a eu l’occasion de prendre des selfies avec le champion d’Europe de 27 ans et a aussi passé un merveilleux moment avec les autres joueurs de la sélection.

A sa descente, le sosie a accordé une brève interview aux médias, médusés par cette ressemblance frappante. Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs attaquants au monde, Sadio Mané n’est pas le seul joueur à avoir un « double » . L’an passé, Mohamed Salah, son coéquipier de Liverpool, avait lui aussi rencontré son sosie.