De retour en club tous les deux après la finale de la CAN 2025 ayant opposé le Sénégal au Maroc, Yassine Bounou s’est illustré avec un geste fort envers Kalidou Koulibaly.
Adversaires le 18 juin dernier à Rabat dans une finale de CAN détonante, Yassine Bounou et Kalidou Koulibaly se retrouvaient ce vendredi au centre d’entraînement d’Al-Hilal, en Arabie saoudite.
L’accolade entre Yassine Bounou et Kalidou Koulibaly
Présent à la cérémonie d’accueil du néo-champion d’Afrique sénégalais, le portier marocain n’a pas été avare en accolade envers son coéquipier autour d’un gâteau à son effigie, comme illustré dans une vidéo postée par le club.
عائلة #الهلال تحتفي بنجم الفريق "كوليبالي" بمناسبة تحقيقه بطولة أمم أفريقيا مع منتخب بلاده 💙 pic.twitter.com/Igj3Xj4TCv
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) January 23, 2026
Une séquence saluée sur les réseaux sociaux, loin du chaos de la finale. Pour rappel, l’attribution d’un penalty au Maroc après le refus d’un but au Sénégal avait été contestée par le sélectionneur Pape Thiaw, qui avait quitté la pelouse avec ses joueurs, occasionnant l’arrêt temporaire du match et le déchaînement des supporters.
Touché aux adducteurs, Yassine Bounou a suivi un programme spécifique, a annoncé Al-Hilal via communiqué.
« Les examens médicaux ont révélé que le gardien Yassine Bounou souffrait d’une contusion au muscle antérieur de la cuisse. Il a suivi son programme aujourd’hui (vendredi, ndlr) à la clinique Meena, au siège du club, et à la salle de sport. »
Souffrant de la cuisse lui aussi, Kalidou Koulibaly « passera une IRM afin d’évaluer la gravité de sa blessure ».

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FBounou-Koulibaly.jpg)