Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du continent africain, Jackson Muleka, le prolifique attaquant du TP Mazembe, change d’agent. C’est le groupe P&P Sport Management qui a officialisé l’information.

Jackson Muleka (20 ans) vient de prendre une décision qui aura sans doute de grosses répercussions sur l’orientation de sa carrière. Ayant pour ambition de jouer très prochainement en Europe, l’attaquant du TP Mazembe a confié la gestion de sa carrière à un agent de renom. Il s’agit de Federico Pastorello.

Muleka bientôt dans la cour des grands ?

C’est à travers un message de bienvenue publié sur Instagram à l’endroit du chouchou des Corbeaux, que le groupe P&P Sport Management, propriété de l’agent italien, a confirmé l’information. Jackson Muleka partagera donc le même agent que Keita Baldé, Romelu Lukaku et Antonio Conte notamment.

Avec ce nouveau représentant, le Léopard augmente ses chances de fouler les pelouses du Vieux continent quand l’actuelle crise sanitaire ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Eu égard à son talent, c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter !