Tunisie : Khazri et Bronn quittent le rassemblement

Après sa victoire contre la RD Congo (1-0) puis sa défaite contre l’Algérie (0-2), la Tunisie affrontera le Mali sans plusieurs de ses cadres mardi en match amical.

Après les forfaits de Ferjani Sassi et Youssef Msakni, la Fédération tunisienne (FTF) a en effet annoncé samedi que le défenseur central de Metz, Dylan Bronn, et l’attaquant de Saint-Etienne, Wahbi Khazri, ont quitté le rassemblement en accord avec le sélectionneur Mondher Kebaier. Au terme d’une saison longue et éprouvante, les deux hommes ont certainement été autorisés à partir en vacances.

Les deux joueurs de l’Espérance Tunis, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane, sont par ailleurs rentrés en club afin de préparer la demi-finale aller de la Ligue des champions programmée le 19 juin face à Al Ahly. Ce sont donc des Aigles de Carthage en partie remaniés qui se frotteront aux Aigles maliens.

Tunisie : Khazri et Bronn quittent le rassemblement
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.