Dans cette dernière ligne droite du mercato, un club de Serie A s’est positionné sur un vainqueur de la CAN U23, révèle la presse marocaine.
À une semaine de la clôture du marché des transferts, un prétendant de Serie A a jeté son dévolu sur la jeune promesse marocaine en défense centrale, Redouane Halhal (22 ans).
Indiscutable avec Malines pour ses débuts chez les Sang et Or (déjà 5 titularisations sur 5 possibles cette saison), le vainqueur de la CAN U23 2023 fait l’objet d’une offensive de la part du promu Pise.
Une offre de 3,5 M€ transmise à Malines
C’est ce qu’informe le média Soccer212. Celui-ci affirme que le club entraîné par Alberto Gilardino a transmis une offre de l’ordre de 3,5 millions d’euros aux dirigeants Malinois. En parallèle, des négociations contractuelles sont en cours avec le clan du joueur, ajoute la même source.
INFO SOCCER212 🚨
Le nouveau promu en Serie A 🇮🇹 Pisa a fait une offre de 3.5M d’€ pour notre U23 Redouane Halhal !
Un autre club du championnat italien s’intéresse à lui, les négociations contractuelles sont en cours ⏳ pic.twitter.com/t18bKxIDbb
— SOCCER212 (@SCCR_212) August 25, 2025
Une saison pleine en deuxième division néerlandaise
Formé à Montpellier puis à l’Atlético de Madrid, Halhal avait été acheté en agent libre l’été dernier puis prêté sans option d’achat dans la foulée à Eerste Divisie, en seconde division néerlandaise, pour qu’il puisse s’aguerrir.
Une stratégie somme toute payante. Le défenseur polyvalent, capable de jouer également sur les côtés, a réalisé une saison pleine en effet, en disputant 32 matchs au total sur 35 possibles. Le tout pour 30 titularisations. Il en a d’ailleurs profité pour inscrire son premier but professionnel le 4 octobre 2024 pour le partage du nul contre les Espoirs de l’Ajax (1-1).