Geoffrey Kondogbia (26 ans) doit avoir hâte que la saison se termine ! Devenu international centrafricain fin 2018, le milieu de terrain du FC Valence vient de vivre des dernières semaines particulièrement compliquées.

Tout a commencé par sa blessure à la cuisse gauche contractée le 6 avril face au Rayo Vallecano (0-2). Celle-ci a nécessité une opération dans la foulée puisque le joueur présentait «un important hématome intramusculaire». Déjà annoncé comme forfait jusqu’à la fin de la saison suite à cette opération, l’ancien Monégasque a en plus connu des complications avec un «saignement dans son hématome» en début de semaine dernière, qui a nécessité une intervention et un nouveau séjour à l’hôpital.

Comme si cela ne suffisait pas, le domicile de l’ancien international français a ensuite été cambriolé par trois malfaiteurs jeudi pendant le quart de finale retour de Ligue Europa entre Valence et Villarreal (3-1, 2-0) alors qu’il n’était pas chez lui. Une sale période décidément pour le natif de Nemours…