Victime d’un accident de la route spectaculaire lundi soir, Diafra Sakho en est heureusement sorti indemne. A l’inverse de sa nouvelle Lamborghini qui a heurté le mur d’une propriété près de Londres.
Quel fan de Diafra Sakho n’a jamais rêvé de voir l’attaquant de West Ham débarquer subitement dans son jardin ? Lundi soir, un habitant d’Hornchurch, près de Londres, a eu droit à ce privilège, mais sans doute pas de la façon souhaitée.
Vers 21 heures, alors qu’il vaquait à ses occupations habituelles, celui-ci a été alerté par un bruit anormal, celui de la voiture du Sénégalais fracassant le mur qui entoure sa maison ! Alors qu’il était au volant de sa nouvelle Lamborghini, le Hammer a perdu le contrôle de son bolide pour une raison encore inexpliquée. Sa voiture a quitté la route, heurté un autre véhicule et violemment percuté le mur qui se trouvait au bord de la chaussée.
Un accident spectaculaire mais sans gravité pour l’ancien Messin qui rassuré ses fans sur Twitter en affirmant qu’ “heureusement, personne n’a été blessé“. Les photos du crash ont également été publiées sur le réseau social par Sophie Engstrom, une témoin de l'accident. “Quelle nuit, quand Sakho rentre dans ta maison et ta voiture !“, s’est-elle exclamée. Ultime clin d’œil du destin : la jeune femme a relayé un tweet suggérant qu’elle travaille pour West Ham !
West Ham striker Diafra Sakho has crashed his car into somebody's house this evening. #WHUFC pic.twitter.com/6lDtzaZVks
— BPLZone (@BPLZone) 18 Janvier 2016
Thank you for the messages. Was involved in a small car accident this evening. Thankfully no one was hurt.
— Diafra Sakho (@iamdiafrasakho) 18 Janvier 2016