Mis sur une voie de garage au Wydad Casablanca, Hamza Sakhi a vidé son sac sur ses réseaux sociaux.
Écarté du groupe professionnel du Wydad Casablanca depuis le début de la saison, Hamza Sakhi (29 ans) l’a mauvaise.
Hamza Sakhi vide son sac
Prenant la parole en Story Instagram, le milieu marocain a fait part de son incompréhension, tout en réitérant son attachement au club et aux supporters.
« Je ressens aujourd’hui le besoin de m’exprimer avec sincérité. Je vis une situation que j’ai du mal à comprendre au sein du club. Actuellement, je ne participe plus pleinement aux entraînements, je ne prends pas part aux matchs de préparation, ni aux stages de préparation. Cette situation est difficile à vivre, surtout quand on est investi, motivé et attaché à ce club. Je tiens à vous dire que mon engagement, mon sérieux et mon envie de défendre ces couleurs n’ont jamais changé. Je continue à travailler, à rester professionnel et à garder espoir. Merci pour votre soutien, votre respect et votre compréhension. Le football est aussi une histoire humaine, et parfois certaines situations dépassent le terrain. »
Le Wydad lui rendrait la monnaie de sa pièce
Selon les rumeurs, le Wydad rendrait la monnaie de sa pièce au joueur passé par le FC Metz, l’AJ Auxerre, Sochaux ou encore Ajaccio après qu’il a soufflé le chaud et le froid tout au long du mercato estival.
En effet, à en croire le compte spécialisé Wydad Time, il aurait repoussé une offre présentée par son employeur dans un premier temps, puis demandé une revalorisation salariale avant de forcer son départ.
En parallèle, il aurait saboté le mercato du club, en tentant de dissuader certaines recrues potentielles de rejoindre le Wydad.
Être traité normalement quand :
— Wydad Time 🇲🇦🇵🇸🔴 (@WydadTime) February 5, 2026
– le club te ramene une offre mais tu vas parler au club derrière pour qu'ils augmentent ton salaire et tu forces pour résilier ton contrat
– tu dis à des joueurs de pas venir au club
Oui bah on doit être sa pvte aussi nn?

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F02%2FHamza-Sakhi-Wydad.jpg)