Nigeria - Sénégal - Vidéos
Amical : Nigeria et Sénégal se quittent bons amis
Opposés à Londres dans une affiche de prestige ce jeudi en amical, le Nigeria et le Sénégal se sont neutralisés 1-1. Dans les dernières minutes, Iheanacho a répondu sur penalty à l’ouverture du score de Sow.

Pas de vainqueur entre le Nigeria et le Sénégal. Opposées ce jeudi au stade Barnet à Londres, les deux sélections se sont quittées sur un score de parité (1-1). Sow a ouvert le score pour les Lions de la Teranga sur un service de Gueye (54e), mais les Super Eagles ont poussé en fin de match et égalisé par Iheanacho qui s’est fait justice sur penalty après avoir été fauché par le portier adverse, Pape Seydou Ndiaye (84e sp).

Malgré l’absence de plusieurs joueurs (Khadim Ndiaye, Kara Mbodj, Babacar Khouma, Baldé Keita étaient blessés), les hommes d’Aliou Cissé étaient bien entrés dans le match, Ndoye trouvant le poteau. Mais malgré la blessure d’Onazi, évacué sur civière (20e), les Nigérians sont bien revenus mais ils ont manqué de réalisme, avant de finir par égaliser. Prochaine sortie lundi pour les deux sélections, toujours en amical, avec Sénégal-Côte d’Ivoire à Paris et Nigeria-Burkina Faso à Londes.

- Les onze de départ :

Nigeria : Akpeyi - Omeruo, Balogun, Ekong, Echiejile - Onazi, Iwobi, Ndidi - Musa, Iheanacho, S. Moses

Sénégal : Pape Seydou Ndiaye - M. Wague, Kouyaté, Koulibaly, Mbengue - S.Sané, Gueye, Ndoye - M. Diouf, Sow, Nguette

- L’entrée en jeu de Mané


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Nigeria

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche