Sénégal
CAN 2019 : le Sénégal avec les mêmes contre le Soudan
Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi sa liste de 23 Lions retenus pour la double confrontation contre le Soudan les 13 et 16 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Et le technicien a reconduit exactement les mêmes 23 joueurs qu’il avait appelés contre Madagascar (2-2).

Après son match nul à Madagascar en début de mois (2-2), le Sénégal affronte le Soudan les 13 et 16 octobre à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019. En vue de ces rencontres, le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, a dévoilé sa liste de joueurs retenus ce vendredi et le technicien a rappelé exactement les mêmes 23 éléments que pour le match face aux Barea !

Appelés en début de mois mais forfaits, Youssouf Sabaly, Idrissa Gana Gueye et Mbaye Niang effectuent donc leur retour. Pour le reste, les têtes d’affiche Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Keita Baldé sont toutes présentes. Pas de retour en revanche pour l’ancien taulier de la défense centrale, Kara Mbodji, qui n’a toujours pas joué avec Nantes. Auteur pourtant de bonnes performances avec Galatasaray, Badou Ndiaye constitue l’autre absent remarqué de cette liste.

Longtemps blessé, Moussa Wagué (Barça B) doit se contenter d’une place parmi les réservistes avec le défenseur Pape Djibril Diaw (Korona Kielce, Pologne), les milieux de terrain Krépin Diatta (Bruges) et Assane Diousse (Saint-Etienne) et les attaquants de Metz Habib Diallo et Ibrahima Niane. Tous ces joueurs sont susceptibles d’être appelés en cas de blessure.

- Les 23 Lions pour le Soudan


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Sénégal

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche