Club Africain : pas d’excuse pour le 8-0, mais un labo français sollicité

Publié le par , actualisé le

Après la défaite historiquement lourde samedi en phase de groupes de la Ligue des champions face au TP Mazembe (0-8), les dirigeants du Club Africain avaient exigé que leurs joueurs effectuent des analyses médicales pour s’assurer qu’aucun élément anormal n’a perturbé leur état physique ou mental à Kamalondo.

D’après la radio Mosaïque FM, les analyses préliminaires réalisées en Tunisie se sont révélées négatives et aucun problème d’intoxication n’a été décelé. Selon la même source, le CA a tout de même décidé d’envoyer un échantillon des analyses des joueurs Sanad Khemissi, Chiheb Salhi et Mannoubi Haddad à un laboratoire français afin de subir des examens approfondis. On devrait donc encore entendre parler de ce feuilleton…

Club Africain : pas d’excuse pour le 8-0, mais un labo français sollicité

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.